L’objectif du plan de taggage AT Internet (anciennement xiti) est de définir la liste des tags et les valeurs des variables à implémenter sur votre site internet ou dans votre application mobile. Le plan de marquage AT Internet découle de votre stratégie digitale et des indicateurs (KPIs) que vous souhaitez mesurer.
Aujourd’hui, AT Internet propose des solutions pour une implémentation agile et commencer à récolter rapidement des données, grâce au nouveau code javascript SmartTag et l’amélioration des SDKs pour android, iOS et windows phone.
Par le passé consultant technique chez AT Internet, je connais bien les outils analytics, les tags d’AT Internet et les contraintes de la solution. Je vous propose ainsi de réaliser votre plan de tags AT Internet optimisé pour votre site web ou pour votre application mobile.
Si vous le souhaitez, j’assure également le suivi de l’implémentation avec vos développeurs, réalise la recette technique des tags AT Internet et vérifie les données remontées dans l’outil. Ainsi, vous dégagez du temps au profit de tâches plus impactantes pour votre business, et pour votre hiérarchie, comme l’export et l’analyse de vos données.