Trouver un freelance Google Tag Manager

Il existe de multiples raisons qui nécessitent d’avoir recours à un consultant indépendant expert avec le TMS de Google, Google Tag Manager (GTM) :

  • Pas le temps pour implémenter vous même les tags dans l’outil GTM.
  • Pas les personnes disponibles dans votre équipe actuellement.
  • Pas forcément les compétences pour utiliser sereinement Google Tag Manager.
  • Pas encore trouvé le candidat idéal dans votre phase de recrutement.
  • Vous êtes une agence et avez besoin d’un consultant freelance pour réaliser tout ou partie d’une mission.

Peu importe votre niveau d’avancement avec l’outil, le consultant Google Tag Manager freelance peut au choix, en fonction des besoins :

  • Organiser une ou plusieurs réunions pour définir les informations attendues dans votre datalayer.
  • Construire un plan de marquage Google Tag Manager.
  • Aider vos développeurs à implémenter GTM sur votre site ou votre appli mobile (Firebase).
  • Effectuer une recette de l’implémentation Google Tag Manager effectuée.
  • Ajouter les tags de vos solutions marketing dans GTM.
  • Réaliser les configurations de l’outil, comme les règles de triggers.
  • Intervenir sur tout type de problème existant non résolu à date.

Aujourd’hui, de nombreux solutions existent pour trouver son bonheur, une fois que l’on a décidé de travailler avec un expert Google Tag Manager freelance.

La 1ère piste est d’effectuer une recherche sur les réseaux sociaux professionnels (Linkedin) ou les sites de recrutement comme Indeed. Ensuite viennent les sites spécialisés dans le recrutement des travailleurs indépendants comme Malt ou freelance.com, où vous pouvez déposer une offre de mission, et bien entendu, consulter les CVs des freelance disponibles pour travailler avec vous sur Google Tag Manager.

Avec plus de budget, une bonne solution peut aussi de se tourner vers les cabinets de recrutement spécialisés dans le digital. Enfin, partez à la chasse de votre consultant rêvé, en scrutant votre timeline twitter, et en participant à des événements, si possible dans le monde du digital analytics comme Measure Camp.

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