Recetter les tags Doubleclick DCM

Les tags Doubleclick for Advertisers (DCM) permettent de traquer la performance des campagnes d’acquisition. Il est ainsi possible de mesurer les conversions effectuées sur le site pour chaque campagne, post-impression ou post-clic. La pose de ces tags permet d’alimenter l’interface Doubleclick DCM et les différents tableaux de bord. Les tags Doubleclick sont générlament implémentés dans un TMS, et sont appelés sur certaines pages ciblées, lorsque cela est nécessaire. Lire la suite

Audit Google Analytics

L’audit Google Analytics consiste à vérifier l’intégration des tags sur votre site, à vérifier la fiabilité des données remontées et à valider la structure de votre compte en fonction de vos besoins d’analyse. Lire la suite

Plan de marquage AT Internet

L’objectif du plan de taggage AT Internet (anciennement xiti) est de définir la liste des tags et les valeurs des variables à implémenter sur votre site internet ou dans votre application mobile. Le plan de marquage AT Internet découle de votre stratégie digitale et des indicateurs (KPIs) que vous souhaitez mesurer. Lire la suite